Rpg Evolution-Life-France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici tu trouvera toutes les information concernant le serveur Arma 3

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Candidature Gendarme de Chris Poster

    avatar
    Chris Poster


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/03/2018

    Candidature Gendarme de Chris Poster Empty Candidature Gendarme de Chris Poster

    Message par Chris Poster Jeu 1 Mar - 23:56

    ====================================================
    Partie IRL
    ====================================================

    Prenom IRL :   Loïs Vinatier
    Age IRL :  16/5
    Nombre D'heures Arma III : 1676 heures

    ====================================================
    Partie Ingame
    ====================================================

    Prénom / Nom Ingame :  Chris Poster

    Présentation RP :

    Bonjour Je m’appelle Chris Poster et voici mon histoire

    je suis née a Athènes en Grèce j'ai 2 frère Dont 1 qui est mort a l'age de 13 ans dans "La cité"  de Marseille a cause d'une bande de rebelle mal intentionné c'est pour sa que je souhaite rentrer dans la police pour éviter qu'il se passe la même chose a quelqu'un d'autre. j'ai grandit comme n'import quel personne normal dans ce monde j'ai fais plusieurs pays notamment en Irak ou j'i est fais mon service militaire pendant 12 ans ou j'ai vue des millier de personne autant bien  mal intentionné que de bonne personne mourir en Irak. j'ai actuellement 28 ans et mes amies est mes supérieur mon dit que j'avais bien les compétence pour venir sur des île inimaginable c'est pour sa que j'ai rendu mon insigne car mare des morts par milliers que je voyer chaque mois puis je me suis reconvertit en tant que gendarme a Toulouse dans le sud de la France pour pouvoir être au calme et on m'as dit que des place sur l’île de New Life était disponible en tant que gendarme investit.

    Vos Diplômes :  Bac +3 SN

    Vos Permis : Pois lourd/voiture/moto/Hélico

    Vos Anciens Emplois : Militaire

    Se qui me force a venir chez les gendarmes c'est que je n'est pas envie qu'il arrive la même chose a qui que ce soi de se que j'ai vécu perdre son petit frère est juste horrible est je souhait Protéger tout les personnes qui tente de faire marché l’économie de cette île est d'aider les personnes en difficultés.

    Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature qui est un peut petit en passant Very Happy
    Anthony Boko
    Anthony Boko


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/02/2018

    Candidature Gendarme de Chris Poster Empty Re: Candidature Gendarme de Chris Poster

    Message par Anthony Boko Mar 6 Mar - 21:58

    Candidature écrite accepté, pour l'oral et les testes physique probablement se week-end. Merci

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:12