Rpg Evolution-Life-France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici tu trouvera toutes les information concernant le serveur Arma 3

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Médecin de Quentin Vidotyer

    avatar
    Quentin Vidotyer


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/03/2018

    Candidature Médecin de Quentin Vidotyer Empty Candidature Médecin de Quentin Vidotyer

    Message par Quentin Vidotyer Ven 2 Mar - 10:32

    ====================================================
    Partie IRL
    ====================================================

    Prenom IRL :  Quentin
    Age IRL :  16
    Nombre D'heures Arma III : 1638

    ====================================================
    Partie Ingame
    ====================================================

    Prénom / Nom Ingame : Quentin Vidotyer
    Présentation RP : Je m'appelle Quentin Vidotyer je suis un jeune civil qui a fait de grande étude pour réussir ma vie et sauvé la vie des autres.

    Vos Diplômes : B2I, Brevet, Bac Pro+10, Diplôme S.S.T (Sauveteur secouriste du travail)
    Vos Permis :Permis de conduire, Permis Poids Lourd, Permis Bateau, Permis Pilote.
    Vos Anciens Emplois : Civil

    Une lettre de motivation afin de devenir médic

    Bonjour, Bonsoir;

    Je vous envoie cette lettre de motivation pour vous informé que je recherche actuellement un emploi secondaire au sein des Hôpitaux  de l'île d'Altis.

    Je me présente je m'appelle Quentin Vidotyer, j'ai 24 ans, j'ai fait de longe études de médecine et beaucoup travaillé pour réussir dans la vie, je suis née a sur l'île de Tanoa a Georgetown et j'ai appris que l'IDAP et venus quelques mois vous aidée et sont parti mais hélas j'ai appris aussi que il n'y avais que très peu de médic sur votre île et je suis justement ici pour vous prouver que je suis assez compétant pour être accepté parmi vous tous.

    Mes atouts: Motivé, Franc, Mature, Respectueux, Gai, Volontaire, Social.
    Mes défauts: Perte de Sang-froid si une personne es très désagréable, N'aime pas qu'on manque de respect envers moi ou les autres.
    Ma motivation: Je suis prêt a sauvé des vies peut importe la situation et au péril de la mienne, je ne connais pas l'échec mais que la réussite et je vais vous le prouvé peut importe la manière, je préfère les travail en équipe car on ne sais jamais sur quelle situation on va tomber.

    Merci d’agréé mes sincère salutations;

    En attente d'une réponse de votre part;

    Bien a vous;

    Quentin Vidotyer
    avatar
    seb martin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/02/2018

    Candidature Médecin de Quentin Vidotyer Empty Re: Candidature Médecin de Quentin Vidotyer

    Message par seb martin Mer 21 Mar - 12:28

    bonjour je vous informe avoir lu votre candidature,
    je vous invite a vous rendre sur le ts afin d'avoir un entretiens
    cordialement

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:15