Rpg Evolution-Life-France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici tu trouvera toutes les information concernant le serveur Arma 3


2 participants

    candidature gendarmerie Anthony Boko

    Anthony Boko
    Anthony Boko


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/02/2018

    candidature gendarmerie Anthony Boko Empty candidature gendarmerie Anthony Boko

    Message par Anthony Boko Sam 24 Fév - 18:01

    ====================================================
    Partie IRL
    ====================================================

    Prenom IRL :  Anthony
    Age IRL :  16ans
    Nombre D'heures Arma III : 1128heure sur arma 3 role play (1764heure sur Flight simulator  avec du pure role play et 845 sur garry's mode que du role play  )

    ====================================================
    Partie Ingame
    ====================================================

    Prénom / Nom Ingame : Anthony Boko
    Présentation RP : Bonjour je me présente je m'appelle Anthony Boko et je suis née sur l'état de Stratis Qui se trouve environ 8heure de vol de Altis. J'ai grandit dans un quartier défavoriser qui se nomme Agios ou j'ai vue beaucoup de mes amies et de ma familles plonger dans la drogue et l'alcool moi avec la plus grandes des chance je ne suis pas tomber de dans du coup quand j'ai passer ma majorité j'ai direct fait mes baguage pour partir dans un école de police pour pouvoir aider les personne qui tombe dans la drogue et l'alcol et faire arrêter tout cela.

    Vos Diplômes : Brevet, BAC S
    Vos Permis : Permis de conduire
    Vos Anciens Emplois :Policier,  Médecin, Gendarme , Militaire, Taxi

    Je suis motiver a devenir Gendarme pour pouvoir servir l'iles, arrêter la délinquance, remettre de personne dans le droit chemin. Je pense être un bon gendarme car je connais bien mon métier j’ai beaucoup d’expérience et j'ai un bon Role Play.

    En espèrent avoir l'occasion de vous faire part plus précisément de ma motivation lors d'un entretien.

    Cordialement Anthony Boko
    Benji Lardo
    Benji Lardo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/02/2018

    candidature gendarmerie Anthony Boko Empty Re: candidature gendarmerie Anthony Boko

    Message par Benji Lardo Lun 26 Fév - 22:25

    ACCEPTER Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:57