Rpg Evolution-Life-France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici tu trouvera toutes les information concernant le serveur Arma 3

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    CV pour la gendarmerie de Jack Mac 2

    avatar
    Jack Mac


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 21
    Localisation : Nord

    CV pour la gendarmerie de Jack Mac 2 Empty CV pour la gendarmerie de Jack Mac 2

    Message par Jack Mac Lun 26 Fév - 22:18

    ====================================================
    Partie IRL
    ====================================================

    Prenom IRL : Mathys
    Age IRL : 15
    Nombre D'heures Arma III : 2180h

    ====================================================
    Partie Ingame
    ====================================================

    Prénom / Nom Ingame : Jack Mac
    Présentation RP :
    Bonjour, je m'appelle Jack Mac, J'ai 29 ans.
    Je suis né au Maroc pendant des vacances.
    Je suis toujours resté avec mon frère je me suis engagé avec lui dans les sapeur-pompiers volontaires puis on s'est engagé dans l'ONU en tant que médecin.
    On a quitté le pays car on ne gagnaient pas assez bien notre vie et on est arrivaient sur île de Altis en 2005 on a attérie à l'aéroport de Atira et on vit actuellement dans un quartier de Lakka.
    J'ai un casier totalement vierge. Je possède un Iveco gris, un tracteur rouge, une RS4 noire et une Subaru noire.
    J'ai mon permis de conduire, poids lourd et port-d'armes...

    Vos Diplômes : Bac STAV, BTS prepa ecole sup, Diplome de droit.
    Vos Permis : Permis de conduire.
    Vos Anciens Emplois : ancien câbleur.

    Une lettre de motivation afin de devenir Gendarme
    J'aimerais rejoindre les rend de la gendarmerie pour faire respecter les loi et garantire la sécurité de tous et toute personne sur cette ile. Je pense que c'est de notre devoir de faire se travail.
    Je suis motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.

    Candidature plus réel sous forme de mail (Vous avez besoin de word pour ouvrir la piece jointe) : https://evolutionlife.kanak.fr/t169-cv-pour-la-gendarmerie-de-jack-mac
    Benji Lardo
    Benji Lardo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/02/2018

    CV pour la gendarmerie de Jack Mac 2 Empty Re: CV pour la gendarmerie de Jack Mac 2

    Message par Benji Lardo Lun 26 Fév - 22:21

    Bonne candidature , a voir avec les autres membres de la gendarmerie Wink
    avatar
    Jack Mac


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 21
    Localisation : Nord

    CV pour la gendarmerie de Jack Mac 2 Empty Re: CV pour la gendarmerie de Jack Mac 2

    Message par Jack Mac Lun 26 Fév - 22:46

    Benji Lardo a écrit:Bonne candidature , a voir avec les autres membres de la gendarmerie Wink
    La premiere ma pris pas mal de temps elle est quand meme plus jolie que celle avec le model Surprised

    Contenu sponsorisé


    CV pour la gendarmerie de Jack Mac 2 Empty Re: CV pour la gendarmerie de Jack Mac 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:30